V2 ATTx Gardner nouveau Remote System V2ATTX3 3.5mm Rod 3 aac12momi11609-Articles de sport

V2 ATTx Gardner nouveau Remote System V2ATTX3 3.5mm Rod 3 aac12momi11609-Articles de sport

Lana Del Rey, ultraviolente

Item specifics

Condition:
New: A brand-new, unused, unopened, undamaged item in its original packaging (where packaging is ... Read moreabout the condition
Brand:

Unbranded

MPN:

Does Not Apply

UPC:

Does not apply

EAN:

5060128601966

nouveau Gardner ATTx V2 Remote System 3 Rod 3.5mm V2ATTX3
Archives du samedi 14 juin 2014 - France Culture

Sur les réseaux sociaux, les sites sportifs et d’informations ce soir-là, s’affichent ou se disent « Exploit historique », « Irrésistible Madagascar…. », « Sensationnel Madagascar... », « …Le fabuleux destin des Barea », « Surprise énorme », etc…

Les tweets, émanant d’observateurs d’ailleurs, sont encore plus dithyrambiques : « La perf de Madagascar est tout simplement TITANESQUE ! Battre le Nigéria, finir premier de son groupe, se qualifier pour les 8ème de finale pour sa première participation à la CAN 2019, c’est une dinguerie !!! ».

Ou encore : «Bravo à l’équipe de Madagascar pour cet exploit ! La beauté de ce sport illustrée par cette équipe remplie de courage et d’abnégation qui a honoré un peuple et un drapeau ! CAN 2019 ! »   

Le choc émotionnel était tellement violent sur la Grande Ile qu’une supportrice a accouché devant son écran de télévision. Le petit se prénomme Carolus, du nom du joueur auteur du deuxième but contre le Nigéria à la 53ème minute dans le dernier match crucial qui propulse les Barea en 1/8ème de finale. En ce 30 juin 2019, Madagascar était en symbiose avec le stade d’Alexandrie, en Egypte.

Quelques jours auparavant, un malheureux supporter de Majunga faisait un arrêt cardiaque à la suite de la victoire contre le Burundi par 1 à 0, la première victoire pour la première participation à la CAN.

Dès le coup de sifflet final, toutes les villes de Madagascar, en particulier la capitale, s’embrasent : concerts de klaxon, foules en délire dans les rues agitant le drapeau national, pétards, slogan « Alefa Barea » scandé à l’unisson…

Si pour l’immense majorité des commentateurs sportifs, le sentiment qui transparaît le plus est l’admiration pour le « petit poucet » qui a terrassé le Nigéria, triple champion d’Afrique, certains Malagasy emportés par l’élan d’optimisme, deviennent euphoriques dans leurs tweets : « Le foot n’est que le début du changement. Madagascar will rise »

« Ce n’est même plus une surprise » commente Pierre Henry-Dufeil sur Canal+ Sport. « A chaque fois, Madagascar repousse ses limites. Parce qu’il y a eu le premier but, le premier point contre la Guinée, la première victoire contre le Burundi, Et là, vous avez vu le score (contre le Nigéria) et vous allez voir avec ces images que cela ne souffre d’aucune contestation… »

« Depuis 3 ans, on vit ensemble avec le groupe. On a façonné cette équipe de bi-nationaux », révèle Nicolas Dupuis, l’entraîneur français des Baréa, qui avait été contacté par Ahmad, alors président de la FMF (et devenu depuis président de la CAF). C’est ce dernier qui l’a repéré, un entraîneur capable de faire « gagner les petits contre les gros »,  chose que Nicolas Dupuis faisait avec l’AS Yzeure (National 2) contre des Ligues 1 et 2. « Solidarité », « courage »,  « humilité »,  « abnégation », « esprit d’équipe », « des valeurs universelles… », autant de qualificatifs donnés par les étrangers à cette sélection.

Dans les tribunes, une vidéo des supporters malagasy en train de nettoyer leurs travées après le match a fait le tour du web.

L’esprit de sacrifice au service de l’équipe, et pour la fierté d’un peuple (tous ces termes ont bien été employés par les commentateurs), l’attitude exemplaire des supporters qui nettoient leurs emplacements sont bien loin pour l’instant de ce qui se passe au pays. Quand on y parle d’action de solidarité, on se réfère plus naturellement au Père Pedro qu’aux responsables  ou aux politiciens. C’est simple, même l’aide destinée au plus démunis a été parfois détournée… Quant à l’éducation, elle a été tellement laissée à l’abandon que le petit peuple (mais pas seulement) ne possède plus les rudiments du respect de soi-même, de son environnement et de l’hygiène. Le stade de Mahamasina et l’avenue de l’Indépendance ont été transformés en dépotoir lors des festivités du 26 juin. Maintenant, cette population a un motif de fierté et des exemples positifs. Les Barea lui ont donné l’espoir que l’on peut sortir des bas-fonds et avoir sa part de soleil. C’est un encouragement à l’effort pour des objectifs à long terme, à être solidaire, à avoir des valeurs positives pour évoluer et s’en sortir. L’impact des Barea va bien au-delà du sport…

Simone, ma fidèle amie et compagne de combat depuis 2002, s’en est allée au ciel, sans même emprunter l’A380 de Hi Fly, affrété par l’état malagasy pour emmener les fans des Barea en Egypte assister aux huitièmes de finale le 7 juillet. Hospitalisée pour un mal de dos, les médecins diagnostiqueront un cancer qui l’emportera en quelques jours. Nous avions été ensemble de toutes les luttes pour Madagascar. Même si nous avions parfois des divergences d’analyse, nous partagions les mêmes valeurs. Elle était profondément croyante comme Nadine Ramaroson,  dont elle était aussi l’amie, et moi-même. Et en y réfléchissant, ce qui a rendu nos liens si forts, ce sont ces « valeurs universelles » d’éthique et de moralité  qui sont simplement les valeurs bibliques. Notre ultime baroud remonte aux dernières élections présidentielles de décembre 2018 où nous défendions l’impérative exemplarité des dirigeants pour sauver le pays (voir article : « Pour sauver Madagascar : l’exemplarité nécessaire… »). Power Pro Braided Spectra Line 30lb by 1500yds blanc (1795)3X(Tapis Tapis Antidérapant Tpe 183 X 61Cm Avec La Ligne Du Corps Tapis De Y f6Alpinestars Jersey Stella Drop 2 For femmes Fit Poly Fabric Ocean blanc L

Archives du vendredi 13 juin 2014Archives du dimanche 15 juin 2014La vie trépidante de Brigitte Tornade (Saison 3) 5/5

On ne se lasse pas de suivre les péripéties de l’élection présidentielle à Madagascar.

Pour tous les amateurs qui suivaient le déroulement de la compétition, c’était plié. La finale devait opposer logiquement le Club Orange au Dada25. Mais les certitudes sont bousculées par la remontada spectaculaire de Hery Force, nous rappelant l’exploit du Barça contre le PSG. Le club espagnol avait été battu 4-0 au match-aller avant de se qualifier 6-1 sur son terrain, anéantissant les Parisiens.

Hery Rajaonarimampianina était à 3,57%, au moment de sa contestation de l’arbitrage central (la CENI) (voir article : « FITNESS BIKINI COMPETITION SUIT ANGEL IFBB DIVA WFBB FITNESS POSING»),  En quelques jours, il a doublé ce score. Quelques jours car si ailleurs, on dispose des résultats d’une élection au plus tard le lendemain, à Madagascar, il faut plus d’une semaine, le temps « d’arranger », pardon, de bien vérifier les données. Le 12 novembre (rappelons que le scrutin a eu lieu le 7), Hery est remonté à 7,73 %. Et ce n’est que le début d’un rattrapage fantastique!

A ce moment-là, la CENI avait traité 11.237 BV (bureaux de vote) sur 24.852 dont 4.306 en… « anomalies ». Cela fait peu de BV traités et beaucoup d’anomalies. Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle soit sur la sellette. L’équipe de Marc Ravalomanana l’accuse ouvertement de corruption. La CENI a tenté de se défendre. Mais les difficultés et les irrégularités se sont accumulées. Le jour du scrutin, c’était la litanie des électeurs non inscrits, des doublons, des bulletins indisponibles, les distributions d'argent filmées ou prises en photos et balancées sur les réseaux sociaux, etc… Ensuite, ce fut la lenteur incroyable de la remontée des résultats, les résultats non affichés, les pannes du serveur de l’institution, l’impossibilité des contrôles bureau de vote par bureau de vote…

Les dysfonctionnements en cascades ont alimenté les suspicions. Tout le monde sait désormais que la Grande Ile est aux portes d’une nouvelle crise. Au point que des voix s’élèvent pour demander purement et simplement l’annulation de cette consultation pour éviter que tout ne dégénère

Dès le mois d’octobre, 25 petits candidats à la Présidentielle avaient demandé une remise à jour de la liste des électeurs et du système pour avoir une base saine et permettre un scrutin exemplaire quitte à reculer ce dernier de quelques mois. Ils n'ont pas été écoutés... Après la dénonciation des anomalies par le candidat Hery Rajaonarimampianina juste après l’affichage des premiers résultats, c'était au tour de Marc Ravalomanana de faire la même démarche le lendemain. Cette élection était mal partie et elle continue sur la mauvaise pente. C’est assez logique !

En cas de contestation des résultats qui entraîneraient des dérapages et des pertes en vies humaines, la CENI ne pourra se départir de sa responsabilité... La course au titre ne doit pas finir comme le match Madagascar-Sénégal du 9 septembre (voir article : « JIF Marine EKT I O Transom Platform with Two acier inoxydable 316 Arm ») qui a fait 1 mort et 41 blessés parmi les spectateurs à cause de la corruption et de l’incompétence des organisateurs.

Pour l’instant, Andry mène presque à égalité parfaite avec Ra8 (c’est bien, ça entretient le suspense et ça ne froisse personne) suivi en 3ème position par… les votes blancs et nuls… Bizarre, vous avez dit bizarre ? Hery continue sa sensationnelle remontée et nul doute que nous aurons 3 champions…

Photo 1 piquée sur Facebook : « La remontada… N’oubliez pas le PSG-Barça » . Merci à l’ami FB qui m’a bien fait rire.

Photo 2 : Ecran de la CENI le 12 novembre : beaucoup de BV en anomalies, 185.415 bulletins blancs ou nuls contre 175.614 bulletins pour le président sortant Hery Rajaonarimampianina.

Alain Rajaonarivony

En France, l'intérêt général est revendiqué par tous, et partout contourné Archives du samedi 14 juin 2014 - France CulturePopulismes et extrêmes-droites en Europe - 5 - Le cas grec

Le mercredi 7 novembre, après un mois de distribution de t-shirts, de spectacles gratuits avec des artistes réputés, de feux d’artifice, les Malagasy ont pu se rendre aux urnes, la tête gavée de beaux rêves. Tamatave sera comme Miami, les gratte-ciels dans les villes remplaceront les bidonvilles, les rues seront propres car personne ne pissera plus sur les trottoirs étant donné que des douches et WC publics aux normes seront construits, les Tananariviens oublieront les taxi-be pour le tramway… Il y aura même des parkings devant les écoles publiques sans doute pour que les parents puissent y garer leur V8 quand ils amèneront leur progéniture à l’école… Euh, pas plutôt des cantines ? En tout cas, le lapsus est révélateur, ceux qui briguent le mandat de président ne vivent pas dans le même monde que leurs électeurs.

Et pendant que ce temps, la Fédération Malagasy de Football (FMF), qui a déjà écopé de sanctions de la part de la CAF, après la bousculade devant le stade de Mahamasina ayant fait 1 mort et 41 blessés lors du match Madagascar-Sénégal le 9 septembre, récidive. Dans le pur style de la gestion gasy-gasy (les intérêts particuliers avant les intérêts de la nation), elle a sabordé les élections des nouveaux dirigeants de la Fédération qui auraient dû avoir lieu le 3 novembre, tant les ambitions sont aiguisées. Les Barea ont exprimé leur inquiétude et leur indignation dans un communiqué :

« Nous, joueurs et staff, apprenons que le Président en place et la FMF n’acceptent pas la sentence des votes des Présidents de ligue.

On nous dit que Doda ne souhaite pas, comme les textes l’obligent, à faire l’élection d’ici lundi prochain.

Nous risquons d’être suspendus par la FIFA. Ce qui implique que nous ne pourrons jouer contre le Soudan et perdons 3 POINTS et que nous risquons tout simplement de perdre notre qualification historique.

Le président Doda et la FMF (DTN entre autres) feraient bien d’organiser l’élection ce lundi.

Les Présidents de ligue voteront et décideront…

Nos efforts et notre travail ne doivent pas être gâchés par un ou deux hommes… attachés à leurs postes. 

BAREA TSY MAINTSY MANAO CAN 2019 »

Le lundi 5 novembre, le Ministère de la Jeunesse et des Sports convoque à une réunion de médiation et de conciliation tous les acteurs « pour l’intérêt national en général et celui du football malagasy en particulier »… Sans grand résultat ! Selon les textes, l’élection reportée aurait dû se tenir ce jour là… Elle aura lieu, après les élections présidentielles (premier ou second tour ?).

Pour oublier ces pratiques éloignées de la bonne gouvernance,  projetons-nous au soir du 13 juillet 2019. Si juste après la finale de la CAN, « L’Equipe » titre que les Réunionnais ont remporté la Coupe d’Afrique, pas de panique ! Cela signifiera simplement que Madagascar est consacré champion du continent. Il n’y aura pas de réaction nationaliste outrée car tout le monde sera occupé à faire la fête.

 Autant rêver jusqu’au bout ! Alors, Allez les Barea !

Photo 1 : L’équipe des Barea

Pour le match de Madagascar contre le Soudan le 18 novembre 2018, voici la liste des joueurs sélectionnés :

- Daiwa Bass X 622 ULS-ST Y (Spinning 2 pieces) From Japan (Okuma CDX-55 Cornado CDX Baitfeeder Spinning Reel)

- Andria Carolus  (Daiwa STEEZ SV TW 1012SV-XH Baitcasting Reel Fishing Japan nouveau)

- Xiaomi MI M365 Folding Electric Scooter Adult Motor 250W Ultralumière Aluminum APP  (Clermont Foot)

- Lalaina Nomenjanahary (Paris FC)

- Charles Owen GR8 Riding Hat Helmet - PAS015 ASTM F1163 15 (Race Face Ruxton courtes rouge 2019)

- Shires team winter imperméable trousers 9864 (AS Vitré)

- Airflo Skagit Compact G2 570gr Spey Shooting Head - Fly Line - Libre SHIPPING (FC Sion II)

- Njiva Rakotoharimalala (nouveau KL574 Lace-Up Grade Pennant FonctionneHommest chaussures (Big Enfant))

Photo 2 : Le tweet de “L’Equipe” : Les Réunionnais qualifient Madagascar pour la CAN

Photo 3 : communiqué des Barea le 3 novembre 2018

Photo 4 : Et pour terminer, la réponse humoristique d’un Français connaissant bien l’Afrique, après la Coupe du Monde et les critiques sur les Bleus africains. Jamais la FMF n'agirait comme cela, n'est-ce pas?

La liste officielle des joueurs qui affronteront le Soudan est sortie le 8 novembre. L’arrivée de Jeremy Morel est confirmée. Un certain nombre de joueurs des clubs locaux (Daiwa Infinity voitureryall L grand - NEU 2018, Cnaps sport, Asics femmes Tennis chaussures Gel-Challenger 12 Clay 1042A039), feront aussi partie du regroupement.

Alain Rajaonarivony

Le Misanthrope / Molière La France des bidonvilles : comment les résorber ?

Archives du vendredi 13 juin 2014